Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco blog
27 juin 2008

Tu me manques...

Je ne veux pas que quelque chose nous sépare, Je ne veux pas que te perdes loin de moi.
Je ne veux pas que quelqu'un d'inconnu passe un jour par là et te prenne à moi.
Et pourtant tu le sais, un jour je m'en irai mais jamais tout à fait, je reviendrai toujours !

Elle m'a vu tomber ..
Elle m'a vu me relever ..
Elle m'a vu pleurer ..
Elle m'a vu rire ..
Elle m'a vu triste ..
Elle m'a vu heureuse ..
Elle m'a vu faire les mauvais choix ..
Elle m'a vu prendre différentes directions ..
Elle m'a vu perdue ..
Elle m'a vu gagnante ..
Elle m'a vu au plus bas
Elle m'a vu au plus haut ..

Elle est toujours là quelle que soit la situation.

Un ami reste là quelque soit la vie que tu mènes et les embrouilles que tu ramènes !

Merci de me le prouver chaque jour.
Certainement une des plus belles personnes que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent ..
Je te dois énormément, j'en suis consciente ! Je t'aime, tu me manques ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco blog
Publicité
Publicité